Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

7 août 2010

Cartes Postales de Vacances

Oh, mes gentils lecteurs merci a vous pour vos mails et clins d'oeil... vous pensez a Vida de Sol sur vos lieux de villégiature ou même dans vos vies quotidiennes... j en mets ici deux à l'honneur.

Tout d'abord Philippe, qui vient d enregistrer son album VIDA DEL SOL :D
Et vous pouvez découvrir ses vocalises ci-dessous dans O SOLE MIO




Et puis Gwen qui m envoie la photo mystére... où donc a t elle été prise ?





A vous de jouer, un bel été à tous

8 commentaires:

  1. C'est bô le rock canarien ! Alors ici on voit donc Philippe accompagné par Yann qui est français installé à Tenerife avec sa compagne Nathalie depuis des années. Yann, le musicien, donne des cours de guitare entre autre... il y a plein de talents sur cette île !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la photo du voilier SOL, je dirai donc qu'elle a été prise sur le grand bassin du parc de Sceaux.... (92)

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, je doute qu'elle ait été prise au large dans l'océan atlantique tumultueux !

    RépondreSupprimer
  4. jardin du luxembourg?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je pars fin octobre a tenerife pour une semaine je vais a l hotel barcelo de varadero j aimerais louer une voiture pouvez vous me dire les coins a voir principalement je ne voudrais pas passer a coté de choses magnifique , si quelqu un connait egalement les tarifs pour aller voir les cetacés au large et pourquoi pas faire de la plongée je vous donne mon adresse mails si vous voulez me repondre c est julienbenard@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  6. REPONSE A JULIEN : Heu... pour ce qui est des beaux coins à voir, difficile de te résumer ici plus de 3 ans de blog, d'articles et de commentaires, en "feuilletant" tous les thèmes ici présent d'ici fin octobre tu trouveras sûrement ton bonheur. Pour ce qui est d'aller voir baleines et dauphins tu trouveras toutes les infos à ton hôtel, basiquement tu peux trouver des sorties en mer à partir de 10€ sur de petites embarcations du coin. Pour ce qui est de la plongée à proximité de ton hôtel, les infos suivent. Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. JULIEN ... Oh la la... tout est dans la colonne de droite. Ca sert a quoi qu on se decarcasse a faire un joli blog plein de beaux articles sur tenerife hein ???
    Bon allez on t envoie quand meme un mail !!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.