Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

2 janv. 2007

Les liens partenaires de Vida de Sol en Tenerife

Votez pour moi !

Les sites de Tenerife
Les sites perso sur Tenerife
Les voyagistes

Les clins d'oeil

Les autres îles des Canaries en quelques blogs

Les blogs et sites amis
Les Annuaires généralistesFormation referencement
Annuaire gratuit
Partenaire
de l'annuaire

CLICICI.com
MediaTourisme.com
Annuaire gratuit
Location vacances Ténérife Location vacances Europe Location vacances Espagne Location vacances Canaries Location vacances Ténérife Location vacances
MediaVacances.com: location de vacances entre particuliers


paperblog member

site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs > Voyage et Tourisme
e-Voyageur expat






Levoyageur
Kelannuaire
Annuaire Web France Blogs

4 commentaires:

  1. mais je veux bien voter pour toi, ou tout ce que tu veux! dis moi comment faire (j'ai l'impression d'entendre ma mère)

    RépondreSupprimer
  2. Trés chère Do ... pas de souci, c'est juste une petite page pour etre bien referencée et que tout le monde cherchant une info sur l'ile puisse me trouver rapidement !
    Generalement ce sont des sites d'annuaires et pour voter, ben suffit de cliquer sur le lien, ils savent que tu viens de chez moi et aprés ils m'aiment encore plus ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bah il est où mon lien ?????????????
    www.paradise-plongee.com

    ;-))))))))))

    jerome

    RépondreSupprimer
  4. @ Jerome... sympa de te voir du cote de chez moi.... allez boude pas, ca y est, il est la ton lien !
    A tres vite

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.