Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

04 août 2010

RTL ... ou quand France cause dans le poste

Le début de la célébrité pour mon amie France de OCEAN DIVING TENERIFE (oui oui oui je sais toutes mes amies françaises de Tenerife s'appellent France*, c est plus simple pour moi... mais ca brouille un peu les pistes pour vous !). 

France, elle a quitté la France, attiré par le chant des sireneaux, pour rejoindre les Canaries et découvrir les fonds sous-marins de Tenerife. Au côté de Philippe elle vous accueille dans leur club de plongée de Las Galletas, au bord du port de ce petit village du sud de l'île.

Mais je vous laisse l'écouter raconter cela bien mieux que moi sur RTL dans l'émission "Destination Ailleurs" ... c'était ce 2 août 2010 ... à vos podcasts !

Écouter France dans DESTINATION AILLEURS aux Canaries

 Pis... si vous entendez bien... à un moment elle cause de Vida de Sol ;)

Un bel été à tous.

* allez mon capitaine le prend pas mal, je plaisante !

3 commentaires:

  1. J'en ai encore les yeux qui pétillent ;-)
    "On peut plonger toute l'année"... "Plongée de noël" ;-)

    Je crois que j'irais avec plaisir voir ce club !

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. Nous t'accueillerons avec grand plaisir. A bientôt
    France

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha Sol !!!... j'ai adoré ce "c'est plus simple pour moi" !!! (les parents de France et les miens avaient déjà pensé à tout !) D'ailleurs, je m'étonne qu'avec 2 France (et pas des moindres!) sur une seule et même île, le consulat du même nom n'ait pas encore pensé à sponsoriser Vidadesol ! Mais que fait le consulat ?!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.