Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

4 janv. 2008

Voeux 2008... et remerciements




Merci à tous… oui, merci à vous d’être toujours plus nombreux à lire ces quelques articles inspirés par Ténérife où je réside.
Merci à vous pour vos petits mots réguliers, vos interrogations, vos félicitations, vos petits messages de soutien et tous vos commentaires qui viennent enrichir ce petit espace sur le net.

Pour Ténérife, sans contexte, l'année aura été marquée par deux événements, commençons par le plus triste, ce sont évidemment les incendies de cet été que j’ai évoqués dans Hommage à Masca, aujourd’hui l’homme reconstruit et la nature reprend petit à petit se droits.
L’autre évènement n’est autre que l’élévation de « notre » majestueux Teide comme Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.

Plus personnellement, comme je vous l’ai écrit cette année aura été marquée par votre présence, vous êtes plus de 120 à passer ici chaque jour, et le blog vient de franchir allègrement le cap des 50.000 visiteurs avant d’entrer en 2008.
Mais ce qui m’a touchée, ce sont les échanges virtuels qui ont fini par se concrétiser au court de belles rencontres, je pense en particulier au groupe OXYGENE avec qui j’ai eu la joie de partager quelques jolis baptêmes de plongée et une excellentes paella, Sarah qui s’est éclaté sous l’eau sous l’œil bienveillant de Sylvie, les jolis poèmes de Marie-Laure et tous les autres que je ne pourrai citer ici par manque de place.

Aujourd’hui je vous souhaite donc à tous une merveilleuse année 2008, avec toujours autant de rêves, voyages et échanges.

Sol alias Carole

10 commentaires:

  1. bonne année !!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos voeux. Vous avez contribué à nous faire aimer et apprécier les iles Canaries. Maintenant nous habitons Playa del Inglés - Grande Canarie, à 3 minutes de marche des dunes de sable et avons tout notre temps pour découvrir ces iles de rêve! A notre tour, nous vous souhaitons, à vous et à tous les visiteurs, une belle et heureuse Année 2008.
    Ivan-Pierre et Susanne
    http://ivan-pierre-y-susanne.spaces.live.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci de tes voeux ensoleillés et chaleureux,
    à toi, une belle et heureuse année
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    pour ce qui est de la blague belge, un groupe de journaux ont déposé plainte contre google ... et a gagné !
    Ce n'est pas le fait de prendre l'actualité en temps réel, je le fais sur mon site avec le journal Le Soir, en toute légalité !
    Mais je pense que les jouraux voudraient une compensation financière pour que les robots puissent avoir accès à leur articles, dossiers ...
    Je pense d'ailleurs que d'autres pays vont suivre la même voie !
    Je te souhaite une bonne soirée et te laisse un petit poème à propos du Teide.

    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci Carole pour tes voeux. Tous mes voeux également pour toi et félicitation encore pour ton blog très sympa et instructif.
    Tu nous dit merci d'être nombreux, mais on y peut rien nous ;-) ... Si un tout petit peu. Mon lien depuis
    http://clip.romandie.com
    t'as peut-être apporté quelques visiteurs.
    Je te souhaite plus de 100'000 visiteurs en 2008 et tout le bonheur possible.

    A+

    Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonne annee a toi aussi!!!!!!!! C'est quand aue tu rentres?? Tu nous manques.... XXX Isa et Alba.

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux à toi, Carole et à ceux qui te sont chers.
    Merci pour tes conseils sur ce blog, pour les réponses personnalisées par mail et pour ta gentillesse. Je n'ai pas oublié que je t'avais promis quelques commentaires sur nos découvertes mais je n'ai pas encore pris le temps de trier mes notes mais, promis, juré, je le ferai cette année !!!!
    Amitiés
    Odile

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux qui te sont chers.Que 2008 te soit bénéfique avec la réalisation de tes voeux les plus chers. Continue à me "régaler avec ton blog ... j'adore.
    Bisous des Alpes sous la neige.
    Véro

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos voeux, bonne et heureuse année également et surtout bonne continuation pour ce blog qui est une mine d'info sur ces îles magnifiques.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. @ Za, merci m'dame...

    @ Nirvana : merci pour ce gentil temoignage.. je file faire un tour sur votre espace et vous souhaite du bonheur a tenerife

    @ Framboisine : toujours un plaisir de t'imaginer sur mes pages :)

    @ Claude.. pour les curieux il est là le poeme sur le Teide

    @ Chris, j'espere que la réciproque est vraie !

    @ Isa et Alba.. ca y est, je suis là ! On se voit quand ?

    @ Odile... ben alors cette résolution de nouvel an pour les commentaires ?

    @ Vero, merci pour tes voeux, moi je me regale de tes scraps

    @ Michele, ce blog est aussi ce que vous en faite, à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.