Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

16 juillet 2012

Incendie de Tenerife (Juillet 2012)

Malheureusement nombreux sont ceux d'entre vous qui arrivent sur Vida de Sol pour des questions / informations sur les flammes qui ravagent l'île de Tenerife depuis ce dimanche 15 juillet 2012.

Je ne peux que les renvoyer vers ce fil d'information en français sur les incendies de Tenerife

6 commentaires:

  1. Bien triste nouvelle, ma pensée est avec vous depuis le sud-ouest de la France. En cette période de vaches maigres vous ne deviez pas avoir à subir cet événement. Dans mon souvenir ces paysages étaient remarquables, espérons qu'ils le redeviennent.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme du 23 juillet ... merci pour ce gentil message. Ca y est la ronde des canadairs a enfin pris fin, reste un paysage de desolation ou les flammes sont passées.
    Reste l'espoir que la vie reprenne, ce qui est assez impressionnant... regardez par exemple a masca 5 ans aprés, reste parfois un tronc noirci, mais les pins canariens ont un pouvoir de régénération suprenant.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l Incendie c dans lautre ile la gomera pa Tenerife !!!'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ... les incendies ont touché Tenerife en juillet, puis la Palma et dans la foulée La Gomera Début aout avant de revenir sur Tenerife ces deux derniers jours ...

      Supprimer
  4. très dur cet épisode, surtout que j'en reviens

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.