Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

25 janvier 2010

Cumpleaños Feliz




Une fois n'est pas coutume...
Ceci est un petit message perso pour mon amie France qui continue de faire vivre ce blog !

Je te souhaite une excellente journée France et espere que tu auras l'occasion de brinder ce soir entre Teide et Ocean :)

Plein de Bisoux

(ben quoi... c'est mon blog... peux faire quelques écarts parfois... sinon pour les choses serieuses : j'ai mis Tenerife autrement à jour... et si vous avez joué c'est aujourd'hui les résultats du concours pour gagner un sejour a Tenerife... on en cause demain donc !!!)

5 commentaires:

  1. Oooooooh ma Car...petite Sol (¿Solcito?)!!!!T'es KRO KRO mignone !!!... Et tu ne pouvais pas mieux choisir que Mafaldita (je l'adore!) pour m'apporter cette diplomatique unique bougie à souffler, parce que la pauvre Mafalda si elle devait se trimballer toutes les bougies qu'il va me falloir souffler ce soir, elle en attraperait un lumbago la pauvrette, Hahahaha !!

    Allez, je retourne à mes rédactions de vétérante (pour ne pas dire ancêtre, de Vidadesol ;0) Gracias por el detalle amiguita, te mando un beso y muchos abrazos...

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Tu as choisi notre MAFALDA.
    J´adore! Merci
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. ELISA : Che, Comment ne pas aimer Mafalda ? Et comment ne pas aimer ton Argentine? Recibe un amistoso abrazo desde la lejana Tenerife ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent anniversaire !

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  5. HENRY : Merci, gracias, Henry ! Entre donc, il reste du gateau ;0)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.