Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

27 juin 2005

Sur orbite

Ca y est, je suis lancée ...

Bien, alors je vais tenter de me présenter un petit peu, la moindre des politesses lorsqu'on débarque sur l'ordi d'un autre !
J'suis une petite francophone perdue au milieu d'hispanophones ... mais c'est un choix, celui de me mettre en marge de la vie que je m'étais construite savamment pendant des années afin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Je suis donc passée du statut de célibattante, la bridget des grandes villes, la dévoreuse urbaine à celui de vacancière professionnelle !

Bon, je ne sais si cela pourra durer indéfiniment, mais je peux vous promettre que la transition aussi rude qu'elle soit a été extremement bien vécue. A un tel point qu'aujourd'hui un retour en arrière me semble inenvisageable.
J'ai découvert que l'on pouvait vivre extremement bien sans contrainte horaire, sans travail, sans collégues, sans ville et sans tourment.
Bon, OK, je vous vois déjà tordre le nez et vous demander de quoi je vis ...

Eh bien dirons nous d'amour et d'eau fraîche ?
Bien, vous ne me croyez pas et à raison ... je suis en train de voir fondre mes derniers deniers sous le soleil hispanique ... mais que c'est bon !

Allez ... une petite image pour partager ... que du bonheur je vous dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.