Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

28 oct. 2012

Tenerife, Hollywood des Canaries ?

Moteur, ca tourne ! Une fois de plus, les réalisateurs américains ont choisi les paysages de Tenerife comme décor de leurs scénarios, c'est l'équipe de FAST AND FURIOUS 6 qui a débarqué avec ses stars, son matériel, ses caméras sur TF1 (NB : amis lecteurs, ne pas confondre l'autoroute de Ténérife, pas la Tour de la Chaîne Française au bord du périphérique parisien).

Bon, on se calme, pas de bouchons en prévision, ni de perturvation à prévoir en sortie de plage, c'est la partie encore en construction, donc fermée au public qui a été le terrain de jeu des acteurs, du côté de Los Olivos.

Cependant, aux abords c'était aussi Fast & Furious ! Les canariens aussi bien que les touristes de passage se sont regroupés sur les ponts et tout autre accés leur permettant de jeter un oeil sur le tournage.

Le film sortirait au printemps 2013, il devrait s'agir d'un braquage de banque avec courses poursuites et cascades à la demande ... mais d'ici là vous pouvez revoir les anciennes versions :  Fast and Furious - L'intégrale 5 films (DVD) ou Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Blu-ray]

Ces derniers temps Tenerife semble être "THE place to be" pour le cinéma américain aprés la série de la guerre des titans ... notre petite île des Canaries va-t-elle prendre des airs d'Hollywood ?

5 commentaires:

  1. étant visiteur et lecteur régulier, je trouve dommage que depuis quelques temps il y ai moins d'activités ici.

    continuez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message, Vida de Sol vit au gré de la vie, des inspirations...
      De plus le contenu commence a être bien complet ... faudrait passer aux îles voisines.

      Supprimer
  2. et oui dernierement j'ai donné une adresse d'un lotissement ( atlantide ) au golf del sur sur la commune de san miguel des prix pour ceux qui veulent s'installé á tenerife . 650€ dans un nouveau village de 1300 habitations . des petites maisons particulieres avec 2/3 chambres tout meublé, avec terasse et piscine commune charges comprises , c'est l'affaire du siecle ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Paul, j'ai bien vu, mais comme vous l'avez peut être constaté, je ne fais pas de pub sur le blog, et ne parle que de ce que j'ai pu personnellement découvrir, tester et que j'ai en envie de partager. Les arnaques sont tellement présentes et la volatilité des bons plans et adresses tellement élevée que je ne me risque pas à cela.
      J'espère que vous comprendrez :)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je mette Tenerife dans mes priorités pour l'an prochain.
    Je savais pas qu'ils en étaient déjà au six de Fast and Furious.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.